Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La drogue c'est mal
7 décembre 2006

On continue :

Cela fait 3 jours que je suis à 9 mg/jour. Tout se passe pour le mieux (oui, en même temps c’est pas franchement difficile vu que le changement est infime mais il faut apprendre à se contenter de peu, n’est ce pas ?).

Et pourtant …

1)     Il pleut, il fait un temps pourri

2)     Je suis malade (une bonne petite crève des familles, ça faisait longtemps)

3)     Mon mec ne tarit pas … de reproches envers moi, mais lui ne fait aucun effort. Pardonnez-moi, ô saints, de ne pas me sentir formidablement excitée et amoureuse quand, quand je rentre le soir, mon chéri n’est pas lavé, pas habillé et scotché sur son pc. Bon c’est vrai, pourquoi je me plains ?? Il fait la cuisine quand même !! Oui sauf qu’avec 38° de fièvre, c’est clair il a fait la bouffe mais c’est moi qui me suis traînée à Inter marché après le taff pour faire les courses. Non mais oui je sais, je suis ingrate ! Bon bref, je ne suis pas fun comme nana, qu’on se le dise, enfin demandé surtout à X, lui en tout cas en est persuadé. Et comme tout le monde le sait (et si vous ne le saviez pas, maintenant c’est arrangé), X a toujours raison.

4)     J’ai plus une thune (parce que en plus d’être ingrate et pas fun, je dilapide l’argent du ménage, le mien quoi, en fringue et accessoire inutile à l’unique fin d’être jolie, mais je répète, je ne suis pas fun hein)

Bon là je vais travailler un peu.

Je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
La drogue c'est mal
Publicité
Publicité