Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La drogue c'est mal
10 janvier 2007

Me revoilà !

Cela fait un long moment ...

Je continue tout doucement à réduire mes doses, j'en suis quasiment à la moitié. Je devrais normalement être sur le point de ne plus en prendre du tout, or les aléas de la vie font qu'actuellement, je préfère rester en stand-bye avec une mini-dose.

La période est assez rude et je ne tiens pas à me battre sur tous les fronts en même temps, autant mettre toutes les chances de mon côté ou du moins, tenter de limiter la casse !

Ceci-dit, je ressens un réel effet positif du fait de la diminution. Des émotions telles qu'un fou-rire par exemple, ou la possibilité de me battre à armes égales font de nouveau partie de ma vie.

Il me reste cependant bien du chemin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La drogue c'est mal
Publicité
Publicité